Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Appartements de la princesse

Aller en bas 
+4
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 4 EmptyJeu 15 Déc à 1:09

il réfléchit un moment avant de déclarer

-D'accord.....Salasa....retire mon nom de cette lettre!

le faucheur s'exécuta et dit

-Génial plus que 67 dieux as convaincre....

-Au plaisir de te revoir Laurie!

le dieux disparut
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 4 EmptyJeu 15 Déc à 2:15

Nex arriva et s'inclina devant la princesse.

-Majesté.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 4 EmptyJeu 15 Déc à 3:15

-Ne tagenou pas devent moi tu sais comment je déteste se protocole-

-Je crois que vous aurez besion d un autre personne sur le trone, le chafeur. La mort, est venu me voir dans mon rêve. Quan l empereur ma enlever j'étais sansé mourrir. Quelque chose a défait la liste. Si les dieux change pas d'avis dans deux moin je rejoindrai mes parents dans les catacombre sans avoir connu l amour-

Les yeux de la princesse se brouilla de larme
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 4 EmptyJeu 15 Déc à 3:30

Nex se leva et s'approcha et s'assit près d'elle en lui envoyant une vague d'appaisement.

-J'en suis désolé. Je n'en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 4 EmptyJeu 15 Déc à 3:51

-Oui je serai morte dans deux mois....... Si il a pas d intervention divine, désoler de t'avoir déranger avec ta femme. Je me demande qu est qui pourrai arriver de pire-
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 4 EmptyJeu 15 Déc à 3:54

IL mit une main sur l'épaule de celle-ci.

-Nous pourrions peut-être envoyer un message à tout les princes des royaumes pour avoir quelqu'un qui pourrait te remplacer et qui est de sang royal.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 4 EmptyJeu 15 Déc à 3:59

-Sa sé la solution du dernier recourt. Mais faudra qu il est le coeur pur. Faut que je réeusis a parler a notre déesses que je comprendre pourquoi. J'ai donné ma vie pour Émeraude. Toute les construction qui se batisse sont payer avec l argent des taxt et le taxt ne vont pas dans les coffre royaux. Je suis pourtent une bonne personne.-
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 4 EmptyJeu 15 Déc à 4:03

-Je ne sais pas pourquoi, mais je ne crois pas que la déesse te laisseras ainsi. Je suis sur que si tu vas dans les plaines, elle va faire quelque chose pour te remercier de tout ce que tu as fais.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 4 EmptyJeu 15 Déc à 4:13

-Merci, vas rejoindre ta femme elle a besion de toi... je vais essayer de me changer les idée.-
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 4 EmptyJeu 15 Déc à 4:21

Il lui souria et lui envoya une autre vague d'appaisement. Il lui fit un petit signe de tête et lla rejoindre Lyana.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 4 EmptySam 4 Fév à 21:06

Les deux furent sur le lit de celle-ci, Cortez toujours sous la princesse.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 4 EmptySam 4 Fév à 22:21

Laurie resta a ses coté.

-Bientot faudra réamenager cette chambre-

dit elle avec un sourir un peu moqueur
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 0:55

-Il est vrai, malgré le fait que la plupart du temps, je refais mes forces dans les cieux, malgré que cela peut toujours s'arranger.

Il souria à son tour et alla chercher un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 1:11

Elle lui sourit

-Sourtout qu il existe plusieurs pierre qui regénaire l energie magique-

Elle le serra doucement contre elle

-Croit tu que quand je vais avoir un enfant de toi qu'ils vont me l enlever. Comme que sa s est passer a l'époque de Wellan??-
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 1:13

Il la serra contre lui.

-Je ferai tout pour l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 1:32

Elle ferma doucement les yeux

-Je veux que nous soyons heureux ensemble. Jusqu a la fin avec nos enfant et petit enfant.-
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 1:36

-Je le désire aussi.

Dit celui-ci à l'oreille de celle-ci avant de l'embrasser doucement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 2:53

Elle eu de doux frisson au contact des levres de celui qu elle aimait sur la peau son cou. Elle se laissa doucement faire. Elle se sentait bien et heureuse enfin
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 2:57

Il eut un petit sourire et continua tendrement à l'embrasser dans le cou. Il aimait tellement être dans sa présence.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 3:23

-Ce soir j aimerai m endormir a vos coté.-

Elle avait prit son courage pour le dire
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 4:40

Il fit doucement glissé sa joue sur celle de Laurie et la regarda dans les yeux avec amour.

-J'accepte volontier de rester à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 4:51

Elle lui souri doucement puit alla se changer deriere un par avent. On voyait juste une ombre bouger. Puit elle revien habillier en robe de cahmbre et ouvrit les draps et elle lui fit signe de s intaller
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 4:54

Il enleva ces sandales et s'installait dans le lit avec elle tout en la regardant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 5:00

Laurie alla doucement se coller contre son amoureux.

-Demains tu sera la quand je me réveillerai??-

Elle acota une seconde fois sa tete contre lui
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 5:04

Il la serra contre lui.

-Je vais tout faire pour revenir, mais je ne garantis pas que je serais ici toute la nuit.

Il la laissa s'accoter en l'embrançant sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de la princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de la princesse
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Émeraude :: Chateau d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser