Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Appartements de la princesse

Aller en bas 
+4
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 3 EmptyLun 12 Déc à 23:50

-Tu l'es sur une autre tu meurt dans deux mois et je vais m'arranger cette fois pour que tu meurt sans problèmes!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 3 EmptyMar 13 Déc à 1:20

Elle rit

-Alors on se revera dans 80 ans dans se cas la. Parceque dans deux mois je serai encors vivante-
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 3 EmptyMar 13 Déc à 1:20

Elle rit

-Alors on se revera dans 80 ans dans se cas la. Parceque dans deux mois je serai encors vivante-
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 3 EmptyMar 13 Déc à 1:23

-80 ans dit tu?Je ne crois pas!Les dieux eux-mêmes ont signé cette lettres!

il sortit un bout de papier signé par tout les dieux incluant Parandar

-Ils veulenet que tu meurt dans deux mois et s'est mon travail d'être certains que tu meurt dans deux mois!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 3 EmptyMar 13 Déc à 1:28

-De toute facon si je meurt dans deux mois quelqu un va me remplacer, et aidera a anéentir l empereur-
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 3 EmptyMar 13 Déc à 1:31

-Ouuuuuuuuu!Vraiment génail!Et qu'est-ce que tu veux que ca me fasse?L'empereur noir ne cesse de trouver des moyens de renaître...et ca me fait........ca m'énerve........mais toi tu vas mourrir dans deux mois point final je me fiche de tout argument que tu puisse dire,d'accord?Bon maintenant prenons du thé.

il fit apparaitre une tasse de thé et commenca as la surroter
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 3 EmptyMar 13 Déc à 1:36

-S'est pas en me tuan dans deux mois que tu poura avoir une autre chance d avoir l ame de l empereur. J'ai pouvoir sur le chevaliers, j'ai prit longtemps a étudier les map et a élaborer des plan d action pour éviter les perte du continant. Prenez mon ame dans deux mois et la lui lasserai le temps d ettendre son pouvoir. il deviendra plus fort et moin tuable.-
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 3 EmptyMar 13 Déc à 1:37

-C'est pas mon problème c,est la volonter des dieux.....va te plaindre chez eux si tu n'es pas contente d'accord?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 3 EmptyMar 13 Déc à 1:44

-Mais qu est qui me dit que vous bluffer pas, jai vu ma mort dans le mirroire de la destiné. Et je mourai dans mon lit entourer de mes enfant et petit enfant alors qu est qui me dit que se sera vraiment mon heure-
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 3 EmptyMar 13 Déc à 1:53

-Le mirroir de la destiné n'est que une "choses" inventé dans la folie d'un être perfide!Ce trucne vaut rien tout peut être changé!Tout comme els dieux pourrais décider autrement de votre sort mais il changent rarement d'avis....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 3 EmptyMar 13 Déc à 1:55

-Alors faite les venir dans se reve que je plaide ma cause-
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 3 EmptyMar 13 Déc à 1:56

-Que quoi?!?Vous pensez que l,on peut déranger les dieux comme ca?!?Je peux bien en faire venir un ou deux mais je ne peux pas faire venir TOUT les dieux qui ont signé ce papier!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 3 EmptyMar 13 Déc à 2:05

-Alors faite en venir aumoin un sé tout-
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 3 EmptyMar 13 Déc à 2:37

-......d'accord.....je vais voir ce que je peux faire.....

il ferma les yeux et se mit as chuchoter des mots étranges puis plus tard il les rouvrit

-Le dieux du feu,Éléban,vous accorde une entrevue....navré.....mais c'est tout ce que j,ai put dénicher....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 3 EmptyMar 13 Déc à 3:34

-Bon d accord allons y pour le dieux de feu, je suis prete....-
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 3 EmptyMar 13 Déc à 3:43

il marmonna quelque mots dans une langue étrange et une explosion se fit voir et un homme en sortit il portait uniquement des vêtement rouge et il s'approcha de Salasar qui posa un genou par terre et dit

-Bonjour mon seigneur,Laurie ici présente désire avoir une entrevue avec vous.....concernant le documents 725 sur ca mort....

Éléban-Bien je t'écoute Laurie.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 3 EmptyMar 13 Déc à 20:36

(((Ouin, pas sur meme si tu le fais le dieux que sa va arranger les choses))
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 3 EmptyMer 14 Déc à 0:37

((ben....qui veut tu qui le fasse?))
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 3 EmptyMer 14 Déc à 3:38

(((AUmoin un des boss du site)))
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 3 EmptyMer 14 Déc à 4:31

((ben la....il vont tous dire "ok tu vas vivre blablabla...."))
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 3 EmptyMer 14 Déc à 4:36

((( en plus sé juste moi qui décide si je vie ou meurt tu peu etre la mort mais tu enfrin une règle en me tuant......... comment on dit déja a oui
nanana na naire Razz ))
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 3 EmptyMer 14 Déc à 14:57

((bouhouhouhou....))
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 3 EmptyMer 14 Déc à 15:51

(((On arrette le hors jeux, mais té oubliger de me laisser en vie))

Elle fit une révérence devent le dieux

-Vous lsavez aumoin vous le marcher que javais fait avec l empeureur. Le sacrifis que jai décidé pour essayer de suver Émeraude. Et vous décidé que je doit mourrir. Sé injuste-
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 3 EmptyMer 14 Déc à 19:46

-Ce n'est pas injuste....tu était sencé mourrir la-bas et malheureusement il s'emblerais que l'empereur noir ne t'ai pas tuer.....au cieux notre réaction première fut l'indignation mais par la suite nous avons décider de peut-être te laisser une deuxième chances....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 3 EmptyJeu 15 Déc à 0:37

-J'ai donné ma vie pour que Émeraude devienne de plus en plus fleurisante, je fais construir des batise pour les plus démeunie et des route a meme les coffre royal. Si j'aurai été une mauvaise personne se saurai résonnable que vous voulez ma mort mais la se n est pas le cas-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de la princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de la princesse
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Émeraude :: Chateau d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser