Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Appartements de la princesse

Aller en bas 
+4
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 3:13

-Nous trouverons bien une manière.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 3:39

-La seule maniere possible serai de fermer le passage du pays des ombre se qui risque de nous metre en conflit contre eux-
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 4:31

-Oui, je le sais. Il faut juste réfléchir un peu. Il doit bien y avoir des moyens de bloquer tout accès en ayant quand même un moyen d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 6:17

-Je vous laisse y réféchir alors. Trouver une solution le plus vite possible.-
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 14:42

-Je vous promet d'y réfléchir.

Il lui souria doucement.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 17:42

(c'est une exeption sa... t'aime tu meiux que je dise presque jamais?)

Dereck écoutait leur conversation mais n'y comprenait pas grand chose. Il ne savait même pas c'était où le royaume des Ombres, lui qui ne connaissait qu'Émeraude. Le jeune garçon grimpa sur le lit à l'aide des couvertures puis s'assit sur les genous de son père.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 18:13

[^^]

Il aida un peu Dereck à monter et le serra doucement contre lui quand il s'assit sur ces genoux.

-Je t'y amènerai un jour, mon garçon.

Il lui souria tendrement.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 18:16

-Promit?

Il était déjà enthousiasme à l'idée d'y aller.

-Papa, combien il y a de royaumes?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 18:20

-Promis, Dereck.

Il lui fit un joyeux sourire.


-Il y a 17 royaumes en tout.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 18:27

(tant que sa? ... sur la carte il paraisse moin nombreux^^)

-17? Il y en as beaucoup...

Il ne pouvait même pas tous les compter sur ses mains! Il savait qu'il y avait le royaume de Perle, là où il était née, le royaume de Zénor et le royaume d'Argent, là où il avait un peu apris à nagé avec Orélia.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 18:30

[Oui, je suis allé vérifier... ^^...]

-Oui, il y en a beaucoup et comme toi, je ne suis pas née à Émeraude, malgré qu j'y ai passé la grand partie de ma vie ici. Je pourrai aussi te montrer sur une carte, pour le moment, tout les royaumes que tu ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 18:34

(^^)

-Tu est née où alors?

Pour lui, tout les chevaliers était née à Émeraude.

-Je veux les voir tout de suite, stp papa...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 18:36

-Dans le royaume d'Ombre.

Il se leva doucement et salua la princesse.


-J'espère vous revoir bientôt, majesté.

Il lui souria tendrement avant de partir à la bibliothèque avec Dereck dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 18:39

Il souffla un baiser à la princesse même si il aurait bien voulut rester encore un peu ou bien qu'elle les accompagne.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 18:43

Laurie les salua et essaya de sendormir, apres une demi heure elle réeusi a fermer les yeux et a dormir
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 19:44

durant son rêve le faucheur apparut dans sa tête

-Salut princesse.......comment va-tu?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 19:49

Elle réagie vivement

-Que fais tu ici,,,,,, dit moi pas que mon heure est deja arriver. SInon pourquoi la faucheusse viendrai me voir-
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 19:56

-Ont ne dit pas la faucheuse dans mon cas ont dit LE faucheur......voyons voir......non ton heure n'est pas arrivé......je croit ou bien ma liste est encore fausse.....mais bref tu vas mourrir......jeune.....tu vois le genre?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 20:03

-Même le faucheur ne peu tuer quelqu un si son heure est pas arriver. Loi régis par les dieux eux meme, alors tu est venu boire du thé quand des petites tasse de porcellaine ou me faire des menace-
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 20:05

-Un peu des deux....

il fit apparaitre un rouleau de papier écrit dasn une langue bizarre

-Tu était sencé mourrir au mains de l'empereur.....j'ignore pourquoi il ne l'as pas fait....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 20:17

-ALors quelque chose a intéragie et me donne une deuxieme chance.Alors vous avez plus aucune raison de me courrir apres pour collecter mon ame.........Vous n avez plus rien a faire ici
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 20:24

-Tu crois ca?Justement je viens pour savoir ce qui as intéragie dans ce qui devait d'une manière ou d'une autre arriver.....qu'est-ce que vous avez dit as l'empereur?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 20:27

-Nous avons fais un simple petit marcher.... Le reste je ne vous dirai rien.Alor retourner dans vortre monde faucheuse-
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 20:29

-Je suis UN faucheur!!!Maintenant vous me dites tout ou sinon je me procure le droit par les dieux de vous arracher la tête!

(bye)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 20:32

-Je vous est dit que jai fais un marcher. Et un marcher est un marcher. Je ne crois pas que les dieux vous permetterons de tuer quelqu un qui est pas sur ta liste et je ne suis plus sur la tienne-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de la princesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Émeraude :: Chateau d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser