Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Appartements de la princesse

Aller en bas 
+4
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse Empty
MessageSujet: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse EmptySam 17 Sep à 5:15

Xana apparut avec la princesse dans sa chambre. Elle semblait toujours sous le choc alors Xana la fit asseoir sur son lit en lui frottant les epaules.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse EmptySam 17 Sep à 5:42

-Qu'est qui va se passer maintenant.J'ai peur qu'il revienne.... J'ai peur que se genre de chose se reproduise-

Il se laissa frotter les épaules

-Je ne croix pas que je serai remise pour mon couronnement. Deja j'en avait gros avec sa depuit la mort de mes parent...... Je ne sais plus ou j'en suis-
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse EmptySam 17 Sep à 5:45

- Votre rétablissement est plus important que tout, princesse. Votre couronnement peu attendre. Lorsque vous vous sentirez mieux, la cérémonie pourra avoir lieu. Mais pour l'instant, reposez-vous.

Elle la fit étendre doucement dans son lit.

- Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse EmptySam 17 Sep à 5:49

-J'aimerai etre sur qu'il ne revienne plus a émeraude.Je suis un peu trop appeurer pour réeusir a dormir-

((fais lui la prise du someille lol Razz )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse EmptySam 17 Sep à 5:51

h.j: C'est quoi la prise du sommeil? lol!

Elle étendit Laurie sur le dos et commenca a la masser doucement. Les massages, rien de mieux pour relaxer quelqu'un. Elle continua le processus un moment, jusqu'a ce que la princesse tombe endormie...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse EmptySam 17 Sep à 19:01

Laurie se laissa faire et tranquillement elle s'endormi. Son someille a été hanté de cauchemar. Quelque heures plus tard elle se réveilla en sueur. Elle se leva et s'assit sur son lit. La vision embrouillier. Son esprit avait capter son agresseur

-il est ici....... il est ici
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse EmptyDim 18 Sep à 5:04

Nexus cogna doucement avant de pénétré dans les appartement de la princesse. Le chevalier s'approcha d'elle.

-Princesse, vous vouliez me voir?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse EmptyDim 18 Sep à 5:20

Dans sa voix on pouvais voir qu'elle avait encors peur

-Au sujet de Faust. Qu'est qui faut faire plus plus qui revienne et recommence......Lexiler hors des terre.........-

Elle eux de la difficulté a continuer ses yeux se brouilla de larme
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse EmptyDim 18 Sep à 5:23

-Pour l'instant, il ne pourra faire aucun tort, votre majesté. Il est enfermé dans les cachots et nous avons un oeil sur lui. Ne vous en pas, il ne vous fera aucun mal.

Entre temps, il avait prit la main de la princesse pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse EmptyDim 18 Sep à 5:29

Elle eux de la misert a dire la phrase

-Vous voulez dire qui ne poura plus le refaire.........Si Jana n'aurai été la........-

Elle s'étouffa dans ses mots qu'elle ne pu continuer

-Faudra faire son procès-
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse EmptyDim 18 Sep à 5:31

-Il ne pourra rien faire, princesse, je vous le promet.

Il lui souria tendrement.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse EmptyDim 18 Sep à 5:38

-QU'est qui vous en rend si sur???? Se n'est pas la premiere foix qui a tenté..... je l'ai vu dans son esprit.-
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse EmptyDim 18 Sep à 5:40

-Oui, je le sais, mais n'oubliez pas que nous veillons sur lui et deuxièmement, c'est lui-même qui m'a demander de l'enfermé.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse EmptyDim 18 Sep à 20:47

-Alors si vous en avez confiance je le met sous votre jurédiction. Sa sera a vous de vous assurer qui ne fasse plus rien de crimielle-
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse EmptyDim 18 Sep à 21:03

-Je vous promets de veiller à ce qu'il ne fasse rien, princesse.

Il se leva et s'inclina doucement.


-Ne craignez plus, maintenant. Je vais vous laissez. Si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas à m'appeler.

Le chef s'inclina une nouvelle fois et partir rejoindre Lyana.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse EmptyMar 20 Sep à 4:23

-Xana j'ai le gout de changer d'air...... Sa fait longtemps que je ne me suis pas entrainer a l'épé. Sa te dirai tu-
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse EmptyMar 20 Sep à 13:39

h.j: Je suis pu la, je suis dans ma chambre. Viens me chercher! Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse EmptySam 8 Oct à 7:12

Kalmakar fit irruption dans la pièce avec celle qui semblait être la princesse dans ses bras. On lui avait donné la direction des demeures de la princesse, après que le guérisseur royal lui ait dit que les maux de la dame partirait sans aide dans environ deux jours. Il la déposa doucement sur son lit, puis resta quelques minutes à observer son visage et sa peau laiteuse. Ah, si seulement il pouvait oser espérer marier une jolie femme comme celle-là! Une ombre noire soulignait ses yeux légèrement en amande, et ses lèvres d'un rose vif mettait en valeur son joli minois.

Après être resté quelques minutes à observer la dame, il prit un bout de parchemin qui semblait ne pas avoir servi, trempa une plume dans l'encrier doré et écrivit un message à la princesse qui lui donnait rendez-vous cet après-midi à la demeure du guerrier. Il déposa le message à côté de la beauté endormie, tira les couvertures par-dessus elle et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse EmptySam 8 Oct à 17:04

Laurie se réviella un heure plus tard.Sa tête lui fesait encros mal,elle ressentai comme si des centaine de petite fourmi marchait sur son cerveau, elle envoya un message télépatique a une des magiciennes se qui ne fit quagraver son mal

Apres avoir envoyer le message elle trouvea le mot et ne su trop si s'était une bonne idée,de toute facon la jeune princesse savait tres bien se battre
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse EmptyDim 11 Déc à 21:01

Nex posa la princesse sur son lit et envoya à son tour une vague d'appaisement.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse EmptyDim 11 Déc à 21:16

Elle ouvrit doucement les yeux et regarda les allentours. Cela lui fit le plus grand bien de se rentrouver dans sa chambre. Elle dit avec peur.

-L'empeure risque de détruire émeraude si il réeusi a trouver le passage des montagne jusqu'ici-
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse EmptyDim 11 Déc à 21:54

Le chevalier s'assit près de la princesse.

-Nous trouverons le moyen de le repousser.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse EmptyLun 12 Déc à 1:15

-Il a les moyen de faire une breche si il envoye sufisament de troup. J'ai pu le voir de mes yeux.-

Elle regarda Derrek. Il avait bien grandi.

-Tu est rendu un grand jeune homme Derrek...-
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse EmptyLun 12 Déc à 1:33

Nexus ocha doucement la tête, gardant bien cette information pour pouvoir l'utiliser un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appartements de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse EmptyLun 12 Déc à 1:54

-Si il passe par le pays des ombre nous somme fini.... Faut trouver une facon qui ne se serve pas de se passage.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse   Appartements de la princesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de la princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Émeraude :: Chateau d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser