Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude

Aller en bas 
+11
Doumy
Jana
Cassiopé
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 18 EmptyMar 6 Déc à 3:23

-Il vandrait mieux pour eux.

Il l'embrassa langoureusement, la poussant un peu pour l'allonger sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 18 EmptyMar 6 Déc à 3:25

se laissant emporter par le baiser elle passa se bras autour de sa taille en lui caressant le dos
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 18 EmptyMar 6 Déc à 3:30

Il caressa de ses mains chaque parcelle du corps de sa bien-aimée puis détacha ses lèvres de les siennes quelque instant pour demander:

-Si tu tombait une nouvelle fois enceinte, tu crois qu'il nous le laisserait cete fois?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 18 EmptyMar 6 Déc à 3:32

elle souria

-J,en suis certaine......

doucement elle enleva sa tunique puis celle de Darren elle chercha ses levres et l'embrassa une fois de plus ac passion
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 18 EmptyMar 6 Déc à 3:37

Darren lui s'attaqua à son pantalon et le lui retira doucement puis retira le sien. Il l'embrassa tendrement dans le cou et sur l'épaule en en même temps, il lui fit l'amour avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 18 EmptyMar 6 Déc à 3:42

Falk gémit doucement, elle passa sa main sur son torse et lui avoua le cadeau que sa mere lui avait offert

-Ca te dirais de ravoir Coralie?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 18 EmptyDim 11 Déc à 18:30

-Ravoir Coralie? Mais... Mais biensûr!

Transporter de joie, il fit un grand sourire à sa bien-aimé puis l'embrassa passionnément. Il était tellement content que Falk puisse être enceinte de nouveau. Et cette fois, les dieux ne pourait plus la lui reprendre. Ni faire une fois de plus du mal à sa fiancé, sinon, il trouverait le moyen de se venger.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 18 EmptyDim 11 Déc à 20:25

Elle sourit simplement elle avait peur.......peur que sa tourne mal...que Darren se venge et qu'il la tue ce qu'il ne savait pas c'est que son pere était aussi un semi-immortelle donc sa faisait de Falk pas tout a fait une immortelle mais......Si il se vengait il devrait su bir sa perte.....

-Je suis si contente....

elle s'endromit par la suite pres de darren dans la chaleur réconfortante de ses bras
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 18 EmptySam 17 Déc à 23:44

-Moi aussi ma belle...

Lorsquil sentit qu'elle s'était endormit, Darren se détacha doucement d'elle, sans la reveiller. Il la regarda dormir paisiblement. Il ne leur en fallaient pas beaucoup pour les rassurer, les femmes. Si elle pensait qu'il abandonnerait aussi facilement, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Il remonta délicatement les couvertures sur elle, s'assurant qu'elle était confortable et au chaud.


-Je suis se que je suis, mon amour. Et je ne changerai pas, tu le sais très bien...

Puis déposa un baisé sur son front, il s'habilla et disparut.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 18 EmptyDim 18 Déc à 1:34

Une larme roula le long de sa joue, elle murmura doucement

-Je le sait trop bien meme......pourquoi m'appelles-tu mon amour? Tu t'apprêtes à me tuer.......

Elle resta longtemps dans son lit pensant a sa vie mais darren revenait dans chacune de ses penseés pas une minute sans voir son visage apparaitre dans son esprit... est- esce cela l'amour?

elle se lva peniblement s'habilla et sortit trainnt les pieds et alla aux écuries
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 18 EmptyMer 29 Mar à 1:48

Falk revena a sa chambre trouvant le chateau étrnagemenet désert....

Elle se coucha sur lon lit pensive apres quelques heures a fixer son plafond elle tomba endormie mais fit un reve étrange elle avait réver a Darren, elle espérait tellement qu'il revienne mais Falk n'avais plus trop d'epsoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Émeraude :: Batiment de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser