Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude

Aller en bas 
+11
Doumy
Jana
Cassiopé
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 EmptyLun 22 Aoû à 18:28

Le jeune homme retira sa tunique et se coucha de nouveau sur le lit, s'assurant de rester loin de Falk.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 EmptyLun 22 Aoû à 18:30

-Arrete Darren je m'excuse

elle enleva elle aussi sa tunique mais garda le chandail qu,elle avait en dessous elle se colla a Darren et acota sa tete sur sa joue

-A moins que se soit moi qui te dérange..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 EmptyLun 22 Aoû à 18:35

Non, je dors mieux quand je te sens près de moi.

Darren ferma les yeux en souriant. Il se sentait si bien près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 EmptyLun 22 Aoû à 18:39

-moi aussi chuchota-t'elle
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 EmptyLun 22 Aoû à 18:43

Dans son sommeil elle fit un caucheard étrange...... Darren essayait de lui faire du mal elle se mit a bouger
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 EmptyLun 22 Aoû à 18:48

Darren ouvrit les yeux lordqu'il sentit Falk s'agiter dans son someil. Il se demandait bien à quoi elle pouvait rêver. Il passa doucment sa main dans les doux cheveux de Falk pour la reveiller.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 EmptyLun 22 Aoû à 18:50

Falyek se réveilla en sueur et en sursaut....elle haletait.......

-Darren, darren.....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 EmptyLun 22 Aoû à 18:53

Tout va bien... C'est fini...

Il l'entoura doucement de ses bras mais ne la questionna pas.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 EmptyLun 22 Aoû à 18:55

-Je m'excuse j'ai été stupide ce n'était qu'un cauchemardet je t'ai reveiller.....

elle serra Darren en repensant a son reve.... jamais il n'aurait pu lui faire du mal....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 EmptyMar 23 Aoû à 2:40

Ce n'est pas grave voyons et puis, tu n'est pas stupide. Rendors toi, je veillerai sur toi.

Darren se demandait bien à quoi elle avait rêvé mais renonça de la questionné à se sujet et pensant qu'elle devait ête fatiguée. Elle n'avait certainement pas le goût de lui repondre. Le sorcier déposa doucement ses lèvres sur celles de sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 EmptyMar 23 Aoû à 2:45

elle n'avait vraiment plus sommeil elle coucha Darren sur le lit et se coucha elle-meme sur lui.........

-Merci....

elle se retourna et l,embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 EmptyMar 23 Aoû à 2:55

Darren répondit à son baisé avec tendresse. Il l'attira vers lui en passant un de ses bras autour de la taille de la chevalière. De son autre main, il caressa le magnifique visage de Falk. Tout sa en continuant de l'embrasser sans pouvoir détacher ses lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 EmptyMar 23 Aoû à 2:58

Elle réussi a détahcé ses levres des siennes pour murmurer

-J,ai une mauvaise manie je me retrouve tout le temps sur toi...

elle passa les mains sur son corps
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 EmptyMar 23 Aoû à 3:07

Darren lui sourit puis l'embrassa doucement sur l'épaule et se rendit jusqu'à son oreille.

Mais je ne vait pas m'en plaindre! Même si je prefère me retrouver sur le dessus...

Il l'embrassa su l'épaule puis descendit sur l'un de ses bras, même si elle avait encore son chandail.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 EmptyMar 23 Aoû à 3:10

Elle se pencha pour qu'il passe par dessus elle......

-Eh bien maintenant tu es a ton aise.........

Elle en leva son chandail...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 EmptyMar 23 Aoû à 3:17

Darren fut bien content de se retrouvé sur elle. Il remonta le long de son bras maintenant qu'il n'y avait pus de chandail. Il descendit ensuite sur sa poitrina e arrêta ses petit baisé sur son ventre. Il commença à détacher le pantalon de Falk.

(bon, J'y vais)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 EmptyMar 23 Aoû à 3:20

Elle préfera lui enlever son patalon magiquement...... elle resseti une douleur dans le bas du dos elle y mit la main pour enlever ses armes et les mit a coté du lit ... Son regard ne pouvait pas se détaché de lui elle adorait ses yeux et la maniere dont la couleur changeait

(k bye )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 EmptyMar 23 Aoû à 16:48

Darren fini de lui enlever son pantalon. D'une main il caressa doucement le visage de sa belle tandis que l'autre, sur le lit, suportait la majorité de son poids.

J'espère que tu ne m'aime pas seulement pour mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Doumy
Chevalier d'émeraude
Doumy


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 03/02/2005

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 EmptyMar 23 Aoû à 16:51

-non bien sur que non je t'aime aussi parce que tu embrasses bien....eh oui t mieux de me tenir j'aimerai pas etre écraser sous ton imposante masse musculaire dit-elle en riant

-j'me sens mieux quand j,suis sur toi je crains moins pour ma vie.....elle souria

(lol j'me suis tromper de perso fait comme si j'était Falk....)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 EmptyMar 23 Aoû à 16:54

(je re tanto.......)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 EmptyMar 23 Aoû à 17:13

Je suis sur le dessus alors j'y reste!

Il sourit moqueusement puis s'empara de ces lèvres.
(po trop d'inspir. )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 EmptyMar 23 Aoû à 17:19

-Hey c pas juste ca! elle essaya de se dégagé mais tomba en bas du lit accrochant au passage son épaé qui lui coupa le ventre elle passa une main sur sa blessure et vit tout le rouge sur sa main
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 EmptyMar 23 Aoû à 17:26

Darren alla tout de suite voir Falk en bas du lit. Il passa sa main au dessus de la blessure. Une lueur blanche apparu et la blessure se referma.

Désoler....

Il prit la garde de l'épée dans sa main et jeta l'arme plus loin.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 EmptyMar 23 Aoû à 17:38

-Merci...... ce n,est pas de ta faute...... elle saignait encore mais ne lui mentiona pas elle se coucha sur le lit pour cacher le reste de sa blessure en tenant toujours Darren par la main elle n'osait pas bouger de peur que Darren voit le sang sur le lit
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 EmptyVen 26 Aoû à 4:40

Il recommença à l'embrasser passionément et passa sa main libre un peu partout sur le corps nu de Falk. Il la passa sur la blessure, arrachant un cri de douleur à la Chevalière. Il regarda sa main et y vit du sang. Il serra son poing et posa son regard sur Falk.

Pourquoi tu ne me l'as pas dit tout de suite? Tu me l'aurait dit seulement lorsque tu t'aurait vidé de ton sang?

Le sorcier posa ses mains sur la blessure pour la guérir.

On en restera là pour ce soir.

Darren se leva pour aller laver ses mains dans le bassin d'eau que les servantes changeait à chaque jours. Il fit ensuite aparaître son pantalon et le remit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude   Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Eslam et de Falk d Émeraude
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Émeraude :: Batiment de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser