Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le temple de la mort

Aller en bas 
+3
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 4 EmptyMer 16 Nov à 3:20

-De Me TuEr!! PfFf CeLa Ne Me TuErA SuRmEnT PaS! Ce n' ÉtAiT SuRmEnT PaS l' HoMmE DoNc j' ÉtAiT AmOuReUsE ... SeUlEmEnT UnE CoNnAiSsAnCe DaNs l' OrDrE SuRmEnt!

dit-elle en pouffant d' un rire forcé
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 4 EmptyMer 16 Nov à 3:22

*Je sens que ca vas bardé....*

-............................................................c'est ca...................une simple connaisance...............................
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 4 EmptyMer 16 Nov à 3:25

-Je t' AvAiS DéJÀ DiT QuE Tu Ne SaIs PaS MeNtIr ToI AuSsI AlLeZ DiT La VéRiTé!

dit-elle en posant les main sur ses hanches d' un air irressistible
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 4 EmptyMer 16 Nov à 3:26

-Ohhhhhhhhhhh...d'accord....tu était amoureuse de lui.......*pourquoi je l'ai dit?*
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 4 EmptyMer 16 Nov à 3:29

-QUOI!!

dit-elle en criant

-ImPoSsIbLe!

pourtant elle l' avait trouvé pas mal de son gout et quelque chose l' avait attiré à savoir la vérité
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 4 EmptyMer 16 Nov à 4:01

*Je savais que ca arriverait....*

-Oui.....il était ton amoureux.....essaie de ne pas te rendre inconciente....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 4 EmptyMer 16 Nov à 4:04

-BaH De ToUtE FaCon ToUt CeLa EsT Du PaSsÉ!

dit-elle en cacjant très bien son intriguement ... elle allait surment allé faire une petite visite tout à l' heure
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 4 EmptyMer 16 Nov à 4:06

-Ahhhhhh tu réagis mieux que les autre......que veux tu faire?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 4 EmptyMer 16 Nov à 4:07

-Je Ne SaIs PaS TrOp ... Tu As UnE MiSsIon?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 4 EmptyMer 16 Nov à 4:10

-Non....en fait....aucune qui serait adéquate pour toi........a moins que......oui!Il y as un de mes ancien enemis qui c'est enfuit de son tombeau....le dieux des ténèbres Crump il as prit possècion du corp d'un mortel je veux que tu me le ramène....son corp je veux dire....compris?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 4 EmptyMer 16 Nov à 4:16

-Il EsT Ou?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 4 EmptyMer 16 Nov à 4:17

-Émeraude....c'est l'écuyer Adrian....compris?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 4 EmptyMer 16 Nov à 4:22

-Il Se nOmmE AdiAn Ou c' EsT Son ÉcUyEr?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 4 EmptyMer 16 Nov à 15:13

-Sont nom est Adrian et il es écuyer.....je veux que tu me le ramene vivant le dieux des ténèbre était l'un des plus proches collaborateur des enfers....avant son enfermement.....mais bref tu me le ramene vivant,compris?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 4 EmptyJeu 17 Nov à 4:22

-OuI OUI j' Ai CoMpRit!

elle finit par disparaitre
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 4:51

elle réapparut

-VoIlA Le TrAvAiL Va Se FaIe ToUt SeUle!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 16:47

-Excellent!Tu es vraiment génial!!!Y-a-t-il un pouvoir précis que tu désire que je t'attribut?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 17:51

-BaH j' Ai DéJÀ BeAuCoUp De PoUvOiR MaIs j' AiMeRaIs BiEn EtRE CaPaBlE De PrEnDrE PoSsEsIoN DeS CoRpS DeS AuTrEs!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 18:15

-Tupeux déjà!C'est une des capacité que tu as acqu.rit lorsque tu es devenut démonne....il n'y as pas autre choses?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 18:53

-Ah OuI? Il FaLlAiT Le DiRe Sa! HeU NoN ! j' Ai PlUs d' IdÉe aLoRs ChOiSit
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 22:28

-Je vois......disons.................empoisoner les gens as distances ca te vas?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 4 EmptyLun 21 Nov à 15:08

**Salasar!J'ai besoin que tu envoie un de tes démons as Émeraude il ne faut pas qu'il viennent ici!!!**
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 4 EmptyLun 21 Nov à 15:09

**Bien.**


-Décide toi après j'ai une autre mission pour toi.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 4 EmptyMer 23 Nov à 3:00

elle avait entendu le message de l' empereur et recula

-Oh NoN NoN NON ... Je PeNsAiS Qu' On n' ÉtAiT PaS AlIÉ AvEc cE MaUdIt EmPeReUr ... Je Ne FeRaI PaS Ce Qu' Il VeUt CoMpRis!

(d' OrÉlIa)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 4 EmptyMer 23 Nov à 14:52

-Tait-toi........nous n'allons rien faire.........ont va seulement lui faire croire que tu vas y aller.......je veux que tu aille t'assurer que cette Ambre va bel et bien aller parler as Adrian........compris?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple de la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple de la mort
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple
» Dans le temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Shola :: Le village de Shola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser