Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le temple de la mort

Aller en bas 
+3
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 9 EmptyDim 29 Jan à 19:15

Elle baissa le regard. Elle voudrais garder sa fille mais jamais elle ne resterais dans cette endroit efroyable et surtout en combagnie de cette ignoble personnage.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 9 EmptyMar 31 Jan à 14:52

-Tu refuse?C'est dommage.Tu aurais fait une épouse parfaite malheureusement pour toi je vais prendre ta fille qui seras mienne ensuite je vais te donner la chance d'aller rejoindre ton mari dans les plaines de lumières»!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 9 EmptyVen 3 Fév à 21:55

Elle releva le regard et fixa Salasar.

-Vous avez dit que j'aurais la vie sauve!

Emily bloqua son esprit et réfléchis.
*Du haut des cieux pourrais-je voir ma fille grandir? Mais si je la laisse ici elle va devenir du côté du mal. Peut-être que si je reste ici je pourrais la laissez sur le bon chemin et ensemble nous détruirons ce faucheur.*

-J'accepte...j'Accepte de rester avec vous et MA fille
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 9 EmptySam 4 Fév à 20:35

-Bien bonne fille hahahahahahahahahaha!Mais encore je veux être sûr que tu ne parte pas.

il alla préparer une potion et lui tendit

-Bois.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 9 EmptyMar 7 Fév à 2:55

Emily regarda la potion avec dégout. Elle ne pouvait pas boire cette potion.

-Je ne bois pas si je ne sais pas ce que c'est!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 9 EmptyMer 8 Fév à 0:10

-Simplement une petite potion qui te turas si tu tente de fuir.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 9 EmptyMer 8 Fév à 1:08

Elle bloqua à nouveau son esprit pour que Salasar ne lise pas ses pensées.
*Je ferais grandir ma fille du côté du bien et lorsqu'elle pourra fuir alors je mourrai. J'irai rejoindre Leory.*

Emy prit le flacon et avala avec dégout. A l'aide de ses pouvoirs elle fit que le poison ne se transmette pas a la petite dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 9 EmptyMer 8 Fév à 23:42

-Bien a présent pour te faire plaisir je vais prendre une apparence humaine.

une lumière aveuglante apparut et disparut Salasar ressamblait maintenant trait pour trait as un humain il avanca vers elle et l'entoura de ses bras et dit

-Voilà ses mieux non?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 9 EmptyJeu 9 Fév à 0:46

Elle regarda le faucheur. Malgré sa belle apparence elle ne pouvait pas oublier qu'il avait tué son fiancé. Elle ne bougea pas. Continue de fixer "l'homme" qui l'entourait de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 9 EmptyJeu 9 Fév à 14:45

il s'approcha d'elle et l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 9 EmptySam 11 Fév à 21:04

Elle ferma les yeux et essaya de pensée que c'était les lèvres de Leory. Mais ce baiser ne ressemblait pas à ceux que son fiancé lui donnait. Ne pouvant fuir, elle laissa ses lèvres contre les siennes mais ne participa guère avec émotions à ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 9 EmptySam 11 Fév à 23:09

(bon ont va faire naitre ok?j'ai des tits projets pour toi que je peux pas réaliser avec un bébé dans le ventre.)

-elle devrait bientôt naitre...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 9 EmptyDim 12 Fév à 20:13

hj. D'accord!

Soudain une douleur vint glacer son sang. Elle ferma les yeux. Son ventre se mit soudainement à grossir de la taille d'une femme qui allait accoucher.Elle laissa échapper un cri strident.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 9 EmptyLun 13 Fév à 14:45

-Je te l'avais dit...ca risque de faire mal...

il lui transmit une vague d'apaisement
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le temple de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 9 EmptyMer 15 Fév à 0:54

Elle inspira et laissa ses yeux fermé. Au bout de quelques minutes la précédure était enclencher. Pendant ce temps elle bloqua son esprit.
**Leory! Soit avec moi et ta fille. Je t'aime plus que tout et jamais je ne t'oublierais. Bientôt j'irai te rejoindre.**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple de la mort - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la mort   Le temple de la mort - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple de la mort
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Temple
» Dans le temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Shola :: Le village de Shola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser