Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le repère de l'ordre du Cristal rouge...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 EmptyMar 23 Mai à 4:22

il se laissa faire... magnifique...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 EmptyMar 23 Mai à 14:06

DEs idées germaient dans la tete de Xavier.

-Dit, tu peux te transformer en n'importe quoi? demanda t-il anodinement.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 EmptyMar 23 Mai à 23:31

oui?

répondit-il étonné...

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 EmptyMar 23 Mai à 23:53

Le mage fit un petit sourire.

-Et bien, c'est un gros avantage si je puis dire!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 EmptyMer 24 Mai à 0:05

tu as quoi derrière la tête, cher Xavier?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 EmptyMer 24 Mai à 0:37

Ce dernier continua de sourire malignement.

-J'allais t'en parler tout du moins.

Il marqua une pause.

-...tu sais, on pourrais gouverner ensemble. Prendre le pouvoir de mon peuple. Bien sure, si tu n'as pas envi, nous resterons ici. Mais...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 EmptyMer 24 Mai à 0:39

Mais quoi?

Il aimait ce que son amant lui proposait, mais voulait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 EmptyMer 24 Mai à 1:28

Il continua sa phrase.

-...mais, avoue que c'est une perspective intéressante. Avoir un grand nombre de fidèles a nos pieds, faisant tout nos bon vouloirs. Et moi, grâce À toi, je deviendrai Grand Maître du Temple. Une perspective qu'au paravant je n'avais jamais envisager. Toi, tu sera encore plus vénéré. Laisse-moi t'expliquer.

Il s'assit par terre.


-D'Où je viens, dans une contré loin d'ici, de l'autre coté de la chaines des montagnes, mon sanctuaire vénère un culte bien sombre. Nous utilisons des pouvoirs des ténèbres en grandes parties pour satisfaire nos prores intérêts. Il y a environ 200 adeptes. Un Grand Maitre dirige tout le temple et les mages inférieurs. Si jamais je te ramenais, toi qui es un démon, nous aurions toute leurs vénération. Moi pour t'avoir trouver et avoir eu ton" favoritisme", je serais surement nommé Grand Maître. Et toi, pour être le représentant matériel de ce qu'ils vénèrent tous avec tant de foie. Les adeptes vouent un culte au démons et tu en es un alors...tu comprends ou je veux en venir?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 EmptyMer 24 Mai à 14:04

oui...

il reprit forme humaine...

est-ce la seule raison que tu m'apprécis?

il se recoucha...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 EmptyMer 24 Mai à 23:02

Xavier le regarda et sourit tendrement.

-Non, aucunement. Je t'aime pour ce que tu es au fond avant tout. Je te fesais seulement part de cette perspective.

Il se pencha pour l'embrasser.
...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 EmptyJeu 25 Mai à 2:51

il lui mit la main dans la nuque pour le retenir au baiser....

bien... alors quand veux-tu aller à ton temple?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 EmptyJeu 25 Mai à 13:56

Le jeune homme le regarda dans les yeux.

-Quand tu veux mon amour.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 EmptyJeu 25 Mai à 14:41

le temps ne me presse pas...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 EmptyJeu 25 Mai à 23:46

Le mage sourit et l'embrassa à nouveau.

-Tu as raison.dit-il.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 EmptyVen 26 Mai à 4:36

donc tu décides...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 EmptyVen 26 Mai à 13:57

Il se redressit et regarda au loin.

-C'est comme tu veux... donc... nous partirons dans deux jours si le temps est favorable a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 EmptySam 27 Mai à 19:31

soit... qui en soit ainsi...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 EmptyDim 28 Mai à 4:06

Il s'adossa à l'arbre.

-Si ca te pose problème dit-le. Sinon,... on fait quoi la?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 EmptyDim 28 Mai à 18:33

personnellement... non... j'ai connu pire...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 EmptyLun 29 Mai à 3:58

Xavier se leva et regarda ses pantalons rapiécé, le seul morceau de vêtement quil lui restait.

-Je pense que je vais me trouver de nouveau vêtements.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 EmptyLun 29 Mai à 4:07

le regard...

tu veux que je t,accompagne?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 EmptyLun 29 Mai à 14:22

Il le regarda à son tour.

-Si tu veux. Rien ne t'oblige. Mais je crois que tu aurais aussi besoin d'autres vêtements.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 EmptyLun 29 Mai à 18:11

il prit Xavier dans ses bras pour le soulever et l'entraîné vers le château...

d'accords...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 EmptyLun 29 Mai à 19:56

Il se fit soulever de terre et se retrouva en un instant dans les bras de son amant.

-Tu n'es pas oblier tu sais, sans vouloir de contrarier, j'ai deux jambes aussi.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 EmptyMar 30 Mai à 18:30

oui... mais lors du voyage vers les tiens tu te fatiguera plus vite que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de l'ordre du Cristal rouge...   Le repère de l'ordre du Cristal rouge... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repère de l'ordre du Cristal rouge...
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Forêt Interdite :: Le village cachée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser