Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Lac Empty
MessageSujet: Le Lac   Le Lac EmptyVen 6 Jan à 6:10

Kheldar apparut au abord de la rive cristalline d'un lac du royaume d'Elf. L'eau si pur et limpide était translucide. Les environs étaient calme et sans signe de vie humaine. Il se laissa tomber sur le sol et pleura en silence sa douleur. Il avait la ferme intention de mettre fin a ses jours et personne ne l'en empêcherait. La douleur devenait trop pénible.
...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptyVen 6 Jan à 6:33

Le jeune homme fit apparaitre un poignard. Il voulait mettre fin a son existance dès maintenant. Rien ne servait d'attendre de devenir fou, de délier, de sombrer dans le désespoir et la mélancolie. Il se sectona les poignets, donc des veines principal. Le sang commanca a couler, tachant le sol d'un flot de rouge. Il laissa tomber l'arme de son suicide et s'écroula sur le sol, ses forces diminuant continuellement.
...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptyVen 6 Jan à 6:43

Meryl, ayant sentit son ami en danger de mort, apparut devant lui pour constater qu'il avait tenté de s'enlever la vie. Sous le choc, elle tomba à genou à ses côtés et elle semblait sonné. Le sang lui faisait tourner la tête mais elle finit par comprendre la gravité de la situation.

- Kheldar! Kheldar, réponds-moi! M'entends-tu?

Elle semblait sur le bord de l'hystérie.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptyVen 6 Jan à 6:49

Kheldar perdait son sang rapidement et il allait très bientot mourir. Il entendit une voie. Très lointaine, peut-être trop. Il ne reconnu pas tout de suite. Il sombrait un peu plus dans la noirceur, se vidant de son sang peu a peu.
...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptySam 7 Jan à 5:36

- Kheldar...

Des larmes coulèrent le long de ses joues pour aller s'écraser sur le visage du jeune homme. Elle prit sa main dans la sienne et murmura:

- Kheldar, je viendrais te rejoindre...et il n'y aura plus de secrets entre nous...Et, avant que tu ne t'en ailles, tu dois savoir que j'étais amoureuse de toi depuis le début...

Un sanglot la secoua puis elle demanda:

- Que dois-je faire avant de venir de tenir compagnie...?

Elle espérait qu'il l'entendait.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptySam 7 Jan à 6:48

Kheldar garda les yeux fermer, trop faible pour les ouvrirs. Il avait entendu, si peu, mais tout de même, la voix de Meryl. Il sentait sa présence et sa main dans la sienne. Les larmes de la jeune femme qui coulait sur ses joues, le souffle du vent dans les feuilles. Sa voix se fit rauque et presque inaudible lorsqu'il parla.

-... mar..ki...fa..mil..le.. dit-il dans un souffle.

Il allait mourir dans les minutes a venir. Mais il n'avait pas peur de la mort, il ne la redoutait pas. Elle le prenais, étant si douce et rempli d'amertume. Il s'ombrait dans le noir et le vide. Mais, au fond de lui, il se sentait libéré.
...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptySam 7 Jan à 7:04

Malgré que ses parôles avaient été presqu'inaudible, Meryl comprit ce qu'il voulait. Elle irait chercher Markiass et l'emmenerait à ses grands-parents et elle leur annonçerait la nouvelle...Mais, en serait-elle capable? Elle n'en avait pas vraiment le choix.

- Je le ferai...promit...

Elle le sentait quitter ce monde, doucement.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptySam 7 Jan à 7:24

Un mince sourire réussit a étirer ses lèvres. Il allait mourir, mais il s'en foutait. Il demanda pardon a sa soeur, a sa mere et a son pere. Pardon aussi a son fils et a sa meilleur amie. Il savait qu'ils le détesteraient pour ca. Mais la vie était rendu exécrable, tant de problèmes. Il avait toujours la main de Meryl dans la sienne. Il lui emprunta un peu de forces.

-Avant de mourir, je vais te dire ce que j'ai vu dans les étoiles sur mon destin. Il disait que j'allait devenir fou et que je serais engloutit dans les ténèbres, submerger par mes propres pouvoirs. Que je voudrais tous vous tuez et vous manipuler. Je ne veux pas devenir ainsi. Voit en cet acte de suicide, une libération a se destin que je ne vivrai pas.


Il embrassa la main de la jeune femme.

-Je t'attendrai, promis.

Puis, il mourrut. Son souffle se tu et son coeur s'arrêta. Le sang s'étala sur le sabre et le silence retomba dans la clairière, ne laissant que le souffle du vent chaud de cette fin d'été.
...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptySam 7 Jan à 7:33

Elle se sentit si mal, elle, de ne pas lui avoir révélé sa véritable nature. Elle pleura pendant de longues minutes, allongé dans à ses côtés, incapable de se détacher de lui. Après un moment, elle se leva et sécha ses larmes, car elle devait se rendre sur Ténébria afin d'apprendre la triste nouvelle à Markiass. Encore sous le choc, elle disparut pour aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Elfe :: Le temple d'Elfe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser