Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salle du trône

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle du trône Empty
MessageSujet: Salle du trône   Salle du trône EmptySam 1 Oct à 18:50

Le jeune homme devant la porte qui menait à la salle du trône. Il demanda une audience avec la Reine et on le laissa tout de suite entrer, Falk toujours accroché à son bras. La Reine se tenait déjà assit sur so trône et n'avait pas l'air de bonne humeur. Elle avait à peu près le même âge que Falk et portait ses cheveux d'ébène long, tressé dans son dos. Le magicien s'inclina respectueusement devant celle-ci et attendit patiament qu'elle prenne la parole en première.

- Où était-tu passé pendant tou se temps? Et sans me prévenir en plus! Tu oublit que tu est sous mes ordres et en échange je partage mon toît avec toi.

- J'était en voyage à Émeraude. Je ne pensait qui rester quelque jours mais j'y ai trouver bien mieux que se dont je cherchait. Je vous présente Falk d'Émeraude, ma futur épouse...

Il ce tourna vers celle-ci en la regardant avec amour.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptySam 1 Oct à 19:11

elle sourit en s'inclina ac respect , elle se surprit que la "mere' de darren avait le meme age qu'elle elle eut eu frisson

-Je suis la chevaliere Falk d'émeraude a votre service......
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyDim 2 Oct à 0:29

Il lut ses pensées et, dans un murmure, lui dit:

-Puis-je te rapeller qu'elle m'a adopter mais que je la considère quand même comme ma mère.

Il garda son sourire charmeur en se demandant pourquoi elle s'en faisait avec cela. Serait-elle jalouse? À cette pensée, son sourire s'élargie.

-Ta futur épouse? Ravit de vous rencontrer chevalier.... Et tu ne m'en a pas parler avant! Je croyait compter plus que sa à tes yeux!

Elle croisa les bras et pris une mine boudeuse. On aurait dit une enfant qui était contrarier parcequ'elle n'avait pas eu se qu'elle voulait. Mais son sourire réapparut lorsqu'une pensée la traversa.

-Mais comment aller vous faire si elle habite à Émeraude et toi à Opale?

-Et bien.... c'est pour sa.... que...*s'éclaircie la gorgue* J'ai prévut démenager à Émeraude... D'ailleur, c'est déjà fait.

-TU AS FAIT QUOI!?!

Darren allait s'expliquer mais elle l'arrêta d'un geste sec de la main. Elle se calma avant de continuer. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle venait de perdre son magicien.

-J'espère que vous me rendrez visite souvent.

Le jeune homme regarda Falk qui n'avait pas eu le temps de placer un seul mots. Il préfèrait avoir son approbation.

-Elle est plutôt capricieuse, lui chuchota-il après s'être un peu approcher d'elle. Il vaudrait mieux lui dire oui.

(j'aime pas parler à moi-même, je pourrait en écrire pour des heures Razz)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyDim 2 Oct à 1:18

(lol....)

elle decida d'aopter la tactique de l'amie ac elle c'était simple elle prenait son parit la complimentais, devenait amie et tout allait pour le mieux!En fet cette femme lui ressemblais elle avait tous les aspects de Falk mais vu sous un autre angle elle sourit.....

-Oh oui vous pouvez en etre certaine votre majesté! Mais ne vous inquietez il ne m'en avait pas parler a moi nn plus qu'il resterais a Émeraude il a acheté la maison sans dire! Vous savez les hommes.......

elle sourit a Darren et s'approcha de la reine d'opale
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyDim 2 Oct à 1:22

Son sang se glace dans es veine d'un coup elle s'excusa et par elle ne sait trop quel moyen elle disparut
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyDim 2 Oct à 2:13

Il s'inclina devant la reine et disparut à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle du trone
» Salle du trone!
» salle du trone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Opale :: Le Chateau d'Opale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser