Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

800 ans après Wellan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dans un village

Aller en bas 
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Dans un village Empty
MessageSujet: Dans un village   Dans un village EmptyMer 23 Mar à 16:19

(hihi ahah je suis fatigéééé... Sorry!)

Un village, quoi.

---

Séléna essayait sa lame, assise sur une roche. Elle devait tuer un autre enfant. Elle n'en avait pas plu envie que ça, tuer des adultes lui proqurait plus de plaisir. Un enfant, ça n'avait jamais vécu. Enfin, pas longtemps. Comme le bébé... Mais bon, s'était pas le temps de se cupabilisé. Elle devait tuer quelqu'un d'autre, et c'était une fille. C'était comme ça. Justement, une petite fille jouait avec sa poupée près des bois.

*Bon... Go, ma fille! C'est le dernier enfant que t'a à tuer! Dis pas que ça te dérange, quand même!*

Mais Séléna hésitait quand même. Oh, elle pourrait pas changer la phrase? F... F... Pendant qu'elle pensait, un homme partit vers les bois, montrant sa ''musculation'' par sa chemise ouverte. Il montrait qu'il s'aimait et qu'il ''était le meilleur''.

*Quel fanfarond... Fanfarond! Ouais, je vais le tuer, lui, et ça seras ok. Bon, go!*

L'homme entra dans la forêt. Séléna l'y suivit avec un sourire. Lorsqu'il fut loin du village, elle lui sauta dessus et lui trancha la gorge. L'homme s'écroula aussitôt. Séléna prit un papier dans sa poche et reya quelques choses avant d'écrire quelque chose d'autre.


Citation :
A… Araignée aidera à la mort…
B… Bébé ne vivra point…
C… Clairvoyance verra, mais n’empêchera…
D… Dans le sommeil sera tuer…
E… Enfant innocent dans l’eau mourra…
F… Fille jamais n’auras aimer… (très dur à lire)
F... Fanfaron ne se pensera plus bon...
G... ???

Ombre rouge

*Une bonne chose de faite! Allez, je continue!*

Elle partit loin du village, se demandant ou elle irait cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dans un village Empty
MessageSujet: Re: Dans un village   Dans un village EmptyJeu 24 Mar à 1:16

Elle atteint finalement un autre village. C'était la nuit, et on entendait que le bruit d'un hibou qui huhulait. Séléna s'approcha d'une maison ou était allumer une lumière.

*Avec un peu de chance...*

La chance était avec elle. Un vieu monsieur était en train de mettre des enfants au lit.

*Un grand-papa...*

Elle sourit et s'éloigna de la maison, la contournant pour arriver devant celle-ci. Elle cogna à la porte en prenant un air triste. Le grand-père vint répondre.

-Oui? Qui a-t-il?
-Oh, monsieur... C'est que... Mon frère s'est pris la jambe sous une branche d'arbre et... Et j'ai pas été capable de le déprendre... j'aurais besoin de votre aide, s'il vous plaît, monsieur...
-Mais je suis bien vieu, je ne pourrais pas t'aider.
-Mais monsieur, je le sais, je le sais... Je crois que ça jambe est infecter, je ne sais pas, mais il va mal et je crois qu'il va mourir... Et... mais... son rêve le plus cher, monsieur, c'était de se faire bénir par un prête pour être sur d'aller dans les plaines de lumière... Vous pourriez le bénir, monsieur?
-Ooh... Et puis, j'imagines bien... Allez, montre moi où il est!

Séléna fit un petit sourire en remerciant l'homme. Elle l'amena loin du village et pointa un endroit.

-Il est là...
-Je ne le vois pas...
-Je parles de votre tombeau, monsieur...

Et aussitôt elle sauta sur le vieille homme pour lui rentrer sa dague dans le coeur. Elle retira la dague et laissa le corp du vieil homme tomber par terre. Elle sortit un autre papier, qu'elle posa sur le corps de l'homme, comme à son habitude.

Citation :
A… Araignée aidera à la mort…
B... Bébé ne vivra point…
C... Clairvoyance verra, mais n’empêchera…
D... Dans le sommeil sera tuer…
E... Enfant innocent dans l’eau mourra…
F... Fanfaron ne se pensera plus bon…
G... Grand-papa ne sera plus là…
H...

Ombre rouge

Puis elle partit vers l'endroit ou elle avait laisser son cheval brouter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le village...
» Dans un village...
» Village
» village
» Petit village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Béryl :: Le village de Béryl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser